Chacun sa vie, venez partager la mienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chacun sa vie, venez partager la mienne

j'avais envie de créer un forum, sur rien et à la fois sur tout, sur mes amis, ma famille, bref sur moi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pour ceux qui aime les animaux......

Aller en bas 
AuteurMessage
Guillaumetell

Guillaumetell


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 14/02/2007

Pour ceux qui aime les animaux...... Empty
MessageSujet: Pour ceux qui aime les animaux......   Pour ceux qui aime les animaux...... Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:41

C'est un garçon de 14 ans qui se balade en ville, trainant son chien mort par la laisse. Il se dirige vers une maison close dans laquelle il entre. Se dirigeant vers la tenancière, il l'interpelle.

Bonjour madame je voudrai monter voir une de vos filles

La patronne choquée

Mais mon petit, tu es trop jeune, tu as bien le temps pour celà
Non je suis pressé, et je veux une fille qui a le SIDA, et pas me proteger
Hein???Mais tu es fou, pourquoi veux-tu faire celà, en plus te condamner a ton age....
Bon je vais vous expliquer, mais après je veux monter.
Alors en fait, je veux attrapper le Sida oui. Si je fais l'amour avec une de vos filels qui l'a, je devrai l'attrapper? Donc ensuite, je rentre chez moi et je faisl'amour a la baby-sitter de ma petite soeur.
Comme ca, hop la baby-sitter aura le sida. Et comme mon papa fait l'amour avec la baby-siter, ben paf lui aussi aura le sida.
Et puis comme mon papa n'est jamais assouvi, ben il fera l'amour a maman et paf maman aussi aura le sida.

Mais c'est horrible, pourquoi veux-tu faire celà?
J'ai pas fini, comem maman elle aussi aime bien ca, et qu'elle est la maitresse du marchand de lait, elle le refilera aussi au marchand de lait.
Oui certainement et alors?
Ben ca sera bien fait pour sa gueule a se connard, c'est lui qui a ecraser mon chien
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui aime les animaux......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ceux qui aime Harry Potter venez !
» pour ceux ki s'emmerde le dimanche a 15h
» pour....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chacun sa vie, venez partager la mienne :: Coin des blagues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser